mardi 26 octobre 2010

NOUVELLES DU FRÈRE ALAIN BOUCHARD, OFM

(Photo: de gauche à droite: Alain Bouchard, OFM, Jacques Lefebvre, OFM, Modérateur de l'Évangélisation missionnaire et Jean Fortin, OFM, Procureur du Bureau des Missions)
Le frère Alain Bouchard, ofm, retournait à Madagascar le 12 octobre
dernier après un séjour de plusieurs semaines à Montréal. Il a profité
de l'occasion pour passer des examens médicaux et voir sa famille.
Il a subi des opérations pour des cataractes, tout s'est bien déroulé,
il a maintenant une meilleure vision. Voici un mot de sa part
qu'il nous a fait parvenir récemment:

Chers frères, chers-ères ami-e-s des Missions,
le Seigneur vous donne sa paix.

En ses premiers jours de l’été Malgache je retrouve la vie ordinaire.
Après un bon voyage de retour, je débarque à l’heure prévue
où quelques frères m’attendaient.

Je veux encore remercier mes frères du Bureau des Missions
pour l’aide qu’ils nous apportent, les frères de la Province
St-Joseph du Canada et les membres de l’Infirmerie pour leur
dévouement à s’occuper des missionnaires.
Un grand merci à tous et chacun.

En fin de semaine, nous aurons notre premier chapitre,
c’est l’occasion de donner les directives pour les trois prochaines
années. C’est aussi l’occasion de faire quelques réformes pour
notre vie de chaque jour.

Le travail ne manquera pas, Dieu aidant, on espère continuer
à persévérer dans nos responsabilités dans la paix et la joie.

Dans l’union de prières, d’autres nouvelles viendront.

Votre frère Alain Bouchard, ofm.

Aucun commentaire: