lundi 2 novembre 2020

MOIS MISSIONNAIRE MONDIAL 2020: MERCI !


De tout coeur, merci aux rédacteurs et rédactrices et à notre lectorat ! Crédit photo: Pascal Huot


Merci aux rédacteurs et rédactrices 

Je désire remercier tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu partager leur réflexion sur la mission que ce soit sous forme de témoignage, de prière ou le partage d'une expérience tout au long du Mois missionnaire mondial. J'ai été agréablement surpris par la participation généreuse et enthousiaste des rédacteurs et rédactrices des textes. En prenant connaissance des articles publiés sur la mission, je constate que l'on y trouve une formidable richesse et une grande diversité. Je vous invite à lire de nouveau l'ensemble des publications du mois d'octobre 2020 et de puiser des réflexions aussi intéressantes les unes que les autres sur la mission.

Merci à notre lectorat: une augmentation de 100% !

Aussi, je tiens à dire mille mercis à ceux et celles qui nous visitent tous les jours. D'ailleurs, au cours du mois d'octobre, notre lectorat a augmenté de 1,120 à 2,150, une augmentation de 100% ! Toute l'équipe du Bureau des Missions des Franciscains est très heureux de cette bonne nouvelle !   

Je crois que le blogue des Missions des Franciscains est sur une lancée extraordinaire et cela nous encourage à poursuivre nos publications régulières.

Gratitude à vous tous et à vous toutes au nom des missionnaires franciscains des pays de mission !

Paix et Joie,

Richard Chartier, directeur

Aucun commentaire: