lundi 6 octobre 2008

KENYA: JACQUES ST-YVES, OFM, SE PORTE MIEUX...


Jacques St-Yves, ofm, revient d'un séjour de trois jours à l'hôpital, aux soins intensifs, après avoir perdu connaissance jeudi dernier lors de l'exposition du Saint-Sacrement. Il nous écrit: "On m'a transporté à l'hôpital et après examen on a découvert qu'un caillot de sang dans une veine du cou a obstrué la circulation du sang et a provoqué une réduction de l'oxygène alimentant le cerveau. J'ai passé la fête de saint François (4 octobre) à l'hôpital, je suis arrivé au couvent (à Nairobi, Kenya) à la fin de l'après-midi. Pour le moment je vais un peu mieux mais je me sens fatigué. Je me prépare à remplacer l'évêque de Djibouti pour trois semaines à partir du 10 novembre."

Prions pour la santé de Jacques St-Yves. Nous vous donnerons d'autres nouvelles à son sujet bientôt.

Sur la photo: Jacques St-Yves avec les frères franciscains au Kenya.

Aucun commentaire: