La vidéo de la causerie de Sr Suzanne Loiselle intitulée Est-il possible d'espérer dans un monde fracturé ? est maintenant disponible.
Une trentaine de personnes ont assisté à cette rencontre qui s'est tenue le 23 mai dernier au provincialat des Franciscains. Sr Suzanne Loiselle fait un tour du monde (partiel) dans lequel nous sommes. Puis face à ce monde, comment on réagit, quelles sont les pistes d'action et l'importance du mouvement citoyen. Enfin, elle nous fait part de sa réflexion dans une perspective de foi.
Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image.
Bonne causerie !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire